Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vive la Vie Créations
13 janvier 2011

Où sont passés tes pieds?

Bonjour!

Quel drole de titre me direz-vous ,mais c'est ce que je me suis dis quand j'ai essayé cette salopette à ma P'tite Bébé!!
Le modèle est assez court et avec moi, il est maxi long!
Il faut dire que je jongle avec la taille 2 ans pour faire un 18 mois, ça ne devrait pas etre compliqué mais ma première version était un poil serrée  et longue et celle-ci est impeccable et longue!! J'ai toujours peur que mes créations soient trop courtes, mes filles étant assez grandes pour leur age alors ,j'ai pris la mauvaise habitude de rallonger tous les modèles...faudrait que ça me passe, mes filles ne sont pas des géantes quand meme!!
cette version me plait beaucoup malgré tout, pour l'instant ,Andréa ne marche que à l'interieur ( marcher est tout nouveau pour elle, alors on evite les flaques et la bouillasse extérieure!) alors la longueur ne me gène pas  et quand il fera meilleur ,je me dis qu'elle aura pris 1 ou 2 cm!!
Cette salopette est bien sur le modèle Nanho de Blousette Rose:

DSC_0246
la raison pour laquelle je ne peux pas la raccourcir est que je me suis lancée dans la broderie décorative en bas des jambes (avant le premier essayage!) et que j'ai cousu ce carré en Liberty...pas facile à défaire!!

DSC_0206

DSC_0242

DSC_0209

DSC_0237

le principal ,c'est qu'elle soit contente!
J'aime vraiment ce look, je crois que ce ne sera pas ma dernière version!
Le bleu aussi me plait, et on va en voir souvent ici je crois.
ce velours bleu lagon vient d'un vendeur sur ebay, le Liberty Mauvez de Magcoquette.

Bonne journée à toutes et merci à mes premières abonnées!

mon blog des P-tits Papoutes

Publicité
Publicité
Commentaires
L
trop classe cette minette !!!
D
Quelle bouille de coquine<br /> Refait un ptit ourlet histoire de qques semaines,elle est très jolie ta nano<br /> Bizz
E
Elle est superbe!! Très bien porté, moi j'aime bien cette version longue et d'ici qq mois ta poupette aura grandi, le velours est superbe! Bisxx
T
Oh ben j'adore en version longue, je crois que je préfère meme à la version courte. La mienne sera longue aussi.
F
Si ça gêne la demoiselle, tu peux toujours faire quelques points invisibles pour refaire un ourlet quitte à cacher la broderie, et tu défais ces points quand elle grandit...<br /> Sinon elle est très réussie.
Vive la Vie Créations
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 45 479
Publicité