Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vive la Vie Créations
22 janvier 2011

A VENDRE

Un petit vide étagère passager:

CUCITO: magazine de couture japonnaise:15€ port compris   (gribouillage de stylo sur la couverture mais sinon, comme neuf)
patrons bébés/enfants/femmes

ENCORE DISPONIBLE, PHOTOS DES MODELES SUR DEMANDE

num_risation0004

Magazine OTTOBRE, en anglais (neuf,planche patron encore attachée): 8 €  port compris
summer 2010: VENDU

num_risation0003

Magazine OTTOBRE, en anglais, neuf patrons encore attaché: 8€ port compris

winter2010: VENDU

num_risation0002

si cela vous interesse, un petit commentaire...je peux donner + d'infos aussi sur demande.

bonne journée!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je suis intéressée par le CUCITO - est ce que vous pouvez me préciser les tailles dispo de ce mag, et si possible m'envoyer par mail une description des patrons ?<br /> Je voulais tester les OTTOBRE également (si la personne se désiste je suis preneuse)<br /> <br /> Merci à bientot
E
bonjour, moi je serai interressé par les 2 ottobre; j'avais justement très envie de tester!!!<br /> Faut-il un bon niveau d'anglais?
Vive la Vie Créations
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 45 478
Publicité