Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vive la Vie Créations
4 février 2011

Fleurs et choco

Bonjour! 

Issus du très joli livre japonnais Mademoiselle, j'ai choisi une tunique et un short pour ma petite dernière de 13 mois.
La taille 90 sans marge tombe impeccable.
Le coton imprimé vient de Lydieconfiture et la popeline chocolat de Cousette.

DSC_0877

J'ai fait une petite poche dans laquelle se cache une fleur en feutrine:

DSC_0879

DSC_0878

DSC_0882

petites fleurs et boutons cousus pour rappeler le haut:

DSC_0881

et les photos de l'ensemble porté:...

DSC_0909

DSC_0910

DSC_0894

future chanteuse, sans doute!!

DSC_0905

DSC_0917

DSC_0908

Vraiment sympa cet ensemble, je suis vraiment conquise par les modèles japonnais, je ne veux plus que ça!!

Vous pouvez me retrouver aussi ici:

num_risation0003

bonne journée!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
je viens de mettre un lien vers ici sur mon blog, si ça t'embete je l'enlève sans pb<br /> a plus<br /> bizz<br /> <br /> sandra
C
C'est adorable !
M
bonjour,<br /> <br /> je découvre ce blog via les JCA's et c'est superbe ce que tu fais!! j'adore ce petit ensemble, elle est trop craquante ta puce dedans ;o))<br /> je vais commencer la vestiaire de cet été de ma plus jeune fille (9 mois) et du coup je vais utiliser les patrons en 90 sans marges de couture ;o))<br /> a bientot
L
Adorable ta petite dans son ensemble! J'aime bien le côté 70's de l'imprimé de la tunique!
G
Trop mimi cet ensemble ! Bravo !
Vive la Vie Créations
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 45 482
Publicité