Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vive la Vie Créations
18 mars 2011

Parfum banane-pistache....

 BEURK.... comme glace, je raffole pas mais comme couleur, j'aime, j'aime: la preuve:

4 pièces pour ma petite qui aura bientôt 15 mois:

DSC_0710

 Ma pov'pe'tite s'habille avec des chutes de tissus, popeline banane de France et Liberty Mitsi de MagCoquettequ 'il me restait de  l'ensemble de Marie présenté précédemment.
Même ce lin pistache a servi pour une robe pour ma grande l'année dernière, une Brooklin de C'est
Dimanche,  que l'on peut voir ici, si vous voulez.


 DSC_0714

Salopette Nanho de Blousette Rose en 2 ans sans marges et en version jambes courtes cette fois Lin et dentelle de MT Creteil, clips de Buttinette, attache-tétine intégré, ça c'est le must!!

 

DSC_0716

Pantacourt des Intemporels pour bébés, disons que c'est le patron de base mais j'ai modifié pour que ça fasse pantalon ( j'aurai pu prendre le pantalon mais je le trouve large: la pantacourt est moins large),elastique en bas des jambes et poche en liberty assorti.
Le haut est la tunique f. Japonnaise issu du livre 296 en français "Jolies tenues pour fillettes coquettes",j'aime beaucoup la fente du dos. En taille 90 sans marge.

 

DSC_0717

Une petite parka L. du livre 16 des JCA (Basiques pour petites filles) en piqué de coton blanc et boutons de bottines noirs.

****************

un paquet de photos comme d'habitude, difficile de choisir:


DSC_0756

 

DSC_0762

 un rayon de soleil:

DSC_0768

 

DSC_0772

DSC_0792

 

DSC_0791

 

DSC_0787

 

DSC_0796

DSC_0834

future chanteuse: 

DSC_0814

bon aller, y en a marre, quand elle se couche sur les coussins, c'est que la séance est terminée!! 

DSC_0818
 Merci ma poulette de m'offrir ces moments avec toi, tu es un amour de bébé.

*********

DSC_0736

..je ne m'ennuie pas avec 3 mômes à habiller, j'ai encore 2,3 trucs à vous montrer prochainement!! 

Bon week-end à toutes ,merci pour l'accueil que vous faites chacun de mes posts, je suis très touchée!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Aaaaaaaaaaaah, mais je savais bien que je l'avais déjà vue cette petite bouille adorable ! J'avais craqué sur cet ensemble et je vois que je n'avais pas laissé de commentaire à l'époque !
L
Très jolies ces petites choses, et le modèle est carrément à croquer!!!!!!
C
coucou, je viens de recevoir le livre jolies tenues pour fillettes coquettes et apparemment ça ne commence qu'à la taille 100. Tu me conseilles d'enlever combien à peu près pour ma fille qui doit avoir le gabarit de la tienne (15 mois et je pense surtout faire pour cet été)? Merci
C
tes creas sont toujours superbes ! ta fille est trop mimi....tu l as trouvé comment la parka à faire ??? j ai le bouquin mais je n ai pas osé l essayer!<br /> bises de nouméa<br /> caro
C
Bon et bien encore une qui ne sortira pas toute nue.... elle est trop marrante ta puce, quelle bouille elle a. Biz
Vive la Vie Créations
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 45 479
Publicité