Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vive la Vie Créations
21 juin 2011

Les petits poissons blancs...

C'est Lydie qui a eu l'idée de ce blog des Petits Pois, c'est une bonne idée je trouve, en tout cas, j'ai été séduite.
Voilà ma version de Paris de C'est Dimanche:
j'ai reduit la taille 2/4 ans pour faire un 18 mois: l'âge et la taille de ma ché'ie, les tissus viennent de Buttinette.

 DSC_0003

 

DSC_0019

DSC_0022 DSC_0032 
DSC_0046 DSC_0020

DSC_0013

du rouge, du blanc mais pourquoi j'ai collé là du passepoil bleu?!!! et bien je ne sais pas trop ,parce que ça n'allait pas si mal peut-etre? non  ??!!

Je ne sais pas quand je reviendrai par là maintenant, changement de région le 26 et après le temps de s'installer dans la nouvelle maison, d'installer mon petit atelier et d'avoir une connection internet, il devrait se passer un peu de temps.

Je vous souhaite un bel été, chaud , coloré et créatif !!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Continue comme çà... Je suis baba de voir toute ta collection dont les modèles sont plus ravissants les uns que les autres. Mes enfants sont trop grands quel dommage !! Les grands de la couture n'ont qu'à bien se tenir car tu n'as rien à leur envier alors encore bravo et ne change rien c'est parfait.<br /> Bisous bisous.
M
Tout ce que tu fais est vraiment ravissant, j'admire ton travail, bravo!
M
Superbe robe! J'adore!!! et le choix des tissus est lui aussi superbe... et je ne parle même pas du modèle qui est à croquer!
V
très contente d'avoir parcouru ton blog que Delphine m'a sympathiquement fait découvrir et un grand bravo pour tes créations bien jolies !<br /> On aura très certainement l'occasion de se voir chez delph<br /> Etant au courant de votre déménagement, je vous souhaite d'abord bon courage et ensuite bonne installation dans le 17 ! <br /> bienvenue ! Vero
C
une chouette robe pour cette petit ché'ie<br /> j'avais zappé le fait que tu allais être sans internet :-( bon et le portable il fonctionne encore du coup ?<br /> Biz et bon courage pour le déménagement emménagement.
Vive la Vie Créations
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 45 478
Publicité