Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vive la Vie Créations
10 septembre 2011

Je n'oublie pas mes grands enfants...

 

ben oui, on a l'impression que je ne couds que pour ma petite alors que je m'active aussi pour ma grande fille et mon garçon! 

La preuve avec pas mal de petites choses spécialement  pour Marie: jupe, tablier, robe, cardigan, pantalon...
Un premier ensemble marine et Liberty Fairfort sous Bois, avec une pointe de moutarde, tout est issu du livre 328 des JCA, et en taille 120.

DSC_1815

DSC_1816

DSC_1805

DSC_1807

DSC_1809

DSC_1810

DSC_1812

 RobeA1 ,manches rallongées, poches passepoilées, biais Capel marine au revers de manches.
Jupe qui tourne C, en métis marine de MT et ceinture Fairford.
Cardigan court F13 en molleton (tissu à sweat) des Tissus du Renard à Niort, bouton recouverts.
 Tablier D12, coton marine à points blancs de MT, revers de poches en Parthenay moutarde de la Droguerie

Le défilé:


DSC_1659

DSC_1670 DSC_1673

DSC_1675

DSC_1682

DSC_1680 DSC_1685

 

DSC_1709

DSC_1701 DSC_1700

DSC_1715

DSC_1718

*************

 J'avais fait pour ma petite cette tunique, je l'aime tellement que ma grande à eu son exemplaire en Liberty Poppy&Daisy (Magcoquette), toujours issu du livre 328 des JCA

DSC_1695

DSC_1697 DSC_1698

 Vos enfants ,comme les miens ,sont-ils victimes d'un curieux phénomène durant l'été?
Regardez le jean de ma fille: n'est-il pas carrément court? Pourtant ,il lui allait encore pas si mal au printemps!
Et je ne vous parle pas de leurs pieds...
et bien si, j'ose: ma p'tiote est passé de la pointure 22 à la pointure 24 sans passer par le 23....j'avais l 'air maligne ce matin devant la dame :" oui,elle est un peu serrée dans le 22, je l'admets"...
Du soleil, de l'eau et 5 fruits et légumes par jour et ça pousse, ça pousse !!

 

***********

Les petites filles aiment le rose et c'est vrai que le total-look rose ne me plait pas plus que ça mais pour faire plaisir à Marie une tunique rose avec petits plis et dentelle, accompagnée d'un pantalon et d'un gilet en milleraies noir et hop ! voilà une grande fille bien contente de sa tenue.

DSC_1558

DSC_1554

DSC_1565
(difficile de photographier le noir)

gilet L du livre  296fr des JCA Jolies tenues pour fillettes coquettes.
Pantalon Jodhpurs C du même livre en velours milleraies noir de et coton imprimé de Mam'zelle fourmi.
Tunique C de Style petite Fille, livre 57fr des JCA, coton blanc à pois rose.

 

DSC_1602

DSC_1596 DSC_1597

DSC_1598

DSC_1576

DSC_1588 DSC_1570

DSC_1607

 

à bientôt!

DSC_1621
(la petite souris nous a coûté cher cette été!!)

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'ai trouvé au pied du sapin le 25 au matin le livre 328 des JCA et je m'interroge sur les tailles.<br /> <br /> Mon ainée s'habille en 6 ans et est plutôt fluette.<br /> <br /> Quelle taille japonaise me conseillerais tu ?<br /> <br /> Merci d'avance
L
Tout est juste parfait, comme d'habitude! De jolies associations de tissus et ta grande est tout aussi jolie que ta petite demoiselle!!!
L
Une ravissante garde robe de rentrée, tout est joli et les finitions et petits détails sont top!
A
Une très jolie garde-robe !
S
tout est très joli, bravo !
Vive la Vie Créations
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 45 479
Publicité