Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vive la Vie Créations
19 octobre 2011

Un grand merci au soleil...

...qui m'a permis de faire quelques photos aujourd'hui, c'est tellement mieux en extérieur avec de petits enfants qui ne comprennent pas forcément que le radiateur ou l'étalage de jouets qui jonchent le sol n'est pas l'arrière-plan dont je rève !

Bref, 1 petit ensemble pour la p'tite, la pauvre ,elle a rien à se mettre!
 En fait, j'ai des idées de modèles et il faut bien les essayer, n'est ce pas? je préfére le faire en 2 ans qu'en 6 pour une histoire d'économie, on ne sait jamais ,si c'est vraiment raté!

Pour cette tunique à manches raglans et plastron à frou-frou, je dois dire que ce que je vois sur la blogosphère m'a inspiré, notamment chez Grains de Maïs ou Les Poupées Rousses.
Après mon plastron un peu raté de la tunique grise de Marie, j'ai voulu retenter autrement et cette fois ,je ne suis pas déçue.
Le pantalon est le même que celui de ma grande vu ici , juste plus petit et sans la poche derrière.
Un petit gilet en maille avec un biais noué pour le fermer, un gilet de feignasse (ouhhh, c'est pas bien!) : j'ai tout fait à la surjet', même les ourlets: 15min montre en main...

DSC_2788

DSC_2791

DSC_2789

DSC_2794

popeline figue de France Stalla-Duval, velours milleraies gris Fabricsaddict, maille grise de Mamzelle Fourmi, Biais LM Boutique .

DSC_2745

DSC_2740

DSC_2716

DSC_2717 DSC_2718

 DSC_2724

DSC_2752

J'ai fait ces photos et j'ai commencé à écrire ce post il y a quelques jours...aujourd'hui ,il pleut et le vent emporterait presque la p'tite....faut pas se leurrer, on ne va pas pouvoir faire de belles photos en lumière naturelle tout l'hiver!!
Bref, je retourne à mon atelier, j'ai des projets plein la tête, pas une minute à perdre!

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Cet ensemble est à croquer !
C
c'est superbe! parfaitement assorti et joliment porté!! bravo et merci de ton passage chez moi qui m'a permis de découvrir ton blog, j'y reviendrai!<br /> <br /> moi aussi je suis addict des photos à la lumière naturelle... et même quand il pleut lol ( pas svt par ici heureusement)
P
C'est carrément joli chez toi! détails soignés, assortiments de couleurs comme il faut...et un atelier de Reine! à bientôt lors d'un prochaine visite!
M
superbe la tunique à plastron vraiment une réussite ... le gilet minute m'impressionne aussi !;)
P
Y'a pas à dire, j'adore les plis sur les manches!! ça rend vraiment trop trop bien!!! Va falloir que j'essaie :p<br /> L'ensemble est vraiment adorable!!! Le plastron, j'adore et les petits détails sous les poches, c'est extra!!!
Vive la Vie Créations
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 45 473
Publicité