Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vive la Vie Créations
1 janvier 2012

I wish you a happy new....(si,si je suis bilingue!!)

 

L' année 2012 débute avec son lot de souhaits et  de bons voeux....donc tout plein de bonnes choses pour tout le monde !

Mais parlons de mes petites affaires à moi  ,please.

Même si je ne suis pas hyper présente ici, vous pensez bien que je m'active derrière mes machines.
Mon projet me prend tout mon temps...mais qu'est ce que c'est bon!!
Je tatonne, c'est sur que quand on commence ,on a pas trop de recul, je cherche, je dessine ,je teste, je laisse tomber et recommence mais
petit à petit, ça avance : les modèles et le choix des tissus, le site de vente et tous les à cotés comme les étiquettes et les cartes de visite, les emballages et les photos...
D'ailleurs en parlant des photos, j'ai un mini soucis: faire des photos de vêtements d'été en hiver n'est pas chose aisée si on ne veut pas mettre les p'tits mannequins dehors en jupette et débardeur par 5°C !
Je suis preneuse de toutes idées et suggestions à ce sujet....

J'espère arriver à présenter fin février/début mars, une collection chic et colorées pour des enfants plein de vie et de gaieté.
On y retrouvera de jolis imprimés, des cotons doux à carreaux ou à pois , des jeans légers et une touche de Liberty.
Les filles, les garçons et même les bébés auront le choix (qui a un bébé à me prêter pour les photos,pas trop petit mais pas trop grand non plus...je suis exigeante en plus!!?!!), enfin, je souhaite que toutes petites personnes de moins de 1,30m puisse trouver leur bonheur par chez moi.

Mon Vivlavie Manathan deviendra Vive la Vie! pour ma boutique, le logo restera le même, les 3 enfants avec le soleil, dessin assez grossier au demeurant mais il y a des choses auxquelles on tient et pis c'est moi qui l'ai fait après avoir fouillé la trousse de feutres de Marie, 6 ans et demi.

Je ne trouve pas trop  le temps de coudre autre chose que mes créations pour mes enfants alors je ne vous montrerai cette fois qu'un vague aperçu de mes modèles: robe, blouse, tunique, tablier et chemise, tout n'est pas là et tout n'est pas prêt encore à etre montré en détails , même si..huuummm, ça me démange!!

 

DSC_3477

merci pour les petits mots que vous prenez le temps d'ecrire, c'est tellement agréable et encouragent!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
bonjour! je me suis régalée les yeux devant cette grande première page de ton blog, en attendant d'aller voir la suite. ce que tu fais est vraiment joli, tes propres créations tout comme tes interprétations d'autres patrons; toujours de bon goût, même quand c'est flashy! Bravo, j'aime beaucoup, et je reviendrai me rincer l'oeil!<br /> <br /> bises et bonne journée
D
Pour les photos, je crois que ce qui compte c'est la lumière du jour et un fond le plus neutre possible. Pourquoi pas 2 clous, 1 ficelle...et quelques pinces à linge ou un joli cintre. Et hop...plus besoin des enfants pas tjs coopératifs quand il le faut. Et bonne année également. Bon lancement.
G
Belle et heureuse année et longue vie à cette petite entreprise....
C
Belle année à toi et surtout la réussite de ton projet !!!
M
super, super, super!!!!!!<br /> <br /> Bon courage pour les preparatifs en tout cas!!!<br /> <br /> et si tu veux j 'ai un grand bébé fille de 20 mois super craquante ;o)))<br /> <br /> bizzz
Vive la Vie Créations
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 45 479
Publicité