Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vive la Vie Créations
4 février 2012

Ange à couettes

En attendant de vous montrez la garde-robe printemps -été de mes enfants, --qui ne sera pas composée uniquement de mes créations, non,non, j'aime toujours coudre C'est Dimanche, les Jap', et les autres,-- encore quelques photos des p'tits zhabits de ma boutique, parce que je ne peux pas toutes les mettre dans la boutique!

DSC_4354

DSC_4356

DSC_4367

Tunique Daisy, existe aussi version robe, disponible chez Vive la Vie!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
ravissante!
P
Trop mignonne avec ses couettes!!! Ah le blanc, comme c'est beau (quand ça le reste :p )!!
C
Superbe!<br /> <br /> Bon Dimanche.
L
le titre est faux.....certes elle a des couettes mais c'est une diablesse!
C
très joli !
Vive la Vie Créations
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 45 479
Publicité