Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vive la Vie Créations
28 février 2012

Jupe, robes et petits souliers...

J'attendais ce moment depuis une éternité!! faire des photos en extérieur sans risquer la bronchite, qu'est ce que c'est bon!!

DSC_5045

DSC_5026                    jupe "3 étages" issue du Happy Home made volume 2 , livre japonais, Liberty Betsy violet.

DSC_5027

 

DSC_5059

DSC_5058

DSC_5069 Robe patron-maison, coton à pois de ma Petite Mercerie.

*********
Attention les yeux, ça flash par ici!

DSC_4915

DSC_5072

Patron-maison pour cette robe aussi, tissu "Pivoine" Linnamorata.

DSC_5075

DSC_5073

 

DSC_5090

Voilà pour aujourd'hui, je vois de jolies tenues estivales fleurir sur tous les blogs, ça file la pêche!
à bientôt!

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Tout est TROP BEAU!!! Bravo pour ces réalisations et le choix des tissus / couleurs, c'est magnifique!
S
ah oui, ça revigore ces tenues estivales et colorées !
M
superbe tenues estivales,c'est vrai que c'est températures ça donne envie de se dévêtir!!!
Q
C'est magnifique! Et moi aussi, je voudrais bien savoir où tu as un si joli soleil!
3
Elles sont superbes ces tenues et joliment bien portées par ta pitchounette :-)
Vive la Vie Créations
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 45 479
Publicité