Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vive la Vie Créations
7 mars 2012

2 robes en 1

 

Issue du livre  "les Irresistibles à coudre", cette petite robe reversible me faisait de l'oeil depuis un moment.
Cruel dilemne pour le choix du tissu:  j'aimais bien ce tissu prune à pois mais je ne le trouvais pas assez "été", mais du coup associé au coton fleuri de LydieConfiture dans les tons oranges et mauves, j'avais trouvé la parfaite association.

 

DSC_5312

DSC_5311

 

DSC_5277

 DSC_5297

DSC_5290

DSC_5296

DSC_5287

DSC_5285

Mon petit truc du moment, ce sont les barrettes à cheveux, pour un total look coordonné:il y en a pour tous les goûts!

DSC_5272

DSC_5308
D'accord, c'est du faux gazon par contre ,c'est un vrai papillon...qui repose depuis un certain temps dans "la boite à insectes"....si,si, ma fille à une boite à insectes (pas les votres?!!) contenant papillons, coccinelles et autres mouches retrouvés tout raides...je me permets donc de m'en servir pour faire joli sur ma photo....humm, c'est de très bon goût, n'est ce pas?!!

 

Y a -t'il des adeptes de Facebook par ici? si c'est le cas, une page Vive la Vie ! attend vos visites!

 

à bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très joli blog! Je reviendrai!!!
L
Elle est superbe!! Comme ta puce a grandi!!
P
On a un terrarium avec des phasmes, ça compte?? :D<br /> <br /> La robe est superbe, j'adore les tissus!!!
C
Toute mignonne ! les tissus sont très jolis, très chouette ces petites barrettes.
L
Elle est ravissante cette demoiselle dans cette robe! Belle idée que le recto verso!
Vive la Vie Créations
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 45 478
Publicité