Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vive la Vie Créations
13 mars 2012

Conquise

 

Le livre des Grains de Maïs est dans ma bibliothèque depuis un moment déjà et je n'avais encore rien fait.
Les modèles pour filles sont bien tentant mais c'est finalement pour mon garçon que j'ai étrenné ce livre.
Le modèle Atlas avec capuche et poche, voilà tout ce qu'aime mon fils, un choix de tissus qui m'a paru évident...et voici mon débardeur QUE J'AIME D'AMOOOUR!!

DSC_5340

DSC_5342

DSC_5356

DSC_5362

DSC_5374

DSC_5367 

DSC_5360 DSC_5372
Velours milleraies chocolat des Tissus du Renard, coton bleu à étoiles dorées et imprimé à pois de Lydieconfiture.

J'en ferai d'autre, c'est sur ,Nathan adore, il a voulu le mettre pour l'école dès aujourd'hui, ça fait plaisir!

à bientôt et merci pour les petits mots!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
rigolo cette tenue et nathan ne change pas toujours la même bouille :-) biz
C
C'est très joli! Je viens de découvrir ton blog qui me plait beaucoup, et ta petite boutique par la même occasion!<br /> <br /> 2 questions:<br /> <br /> Pour Atlas, as-tu réduit la largeur? Je veux le faire, mais sur les photos du livre, il me semble très large!<br /> <br /> Ensuite, as-tu pensé à vendre tes patrons maison? <br /> <br /> <br /> <br /> Je pense que je ne serais pas la seule intéressée!<br /> <br /> A bientôt
3
Très sympa dans ces coloris !
S
c'est chouette et quel beau défilé de mode!
E
Il est trop craquant ton bonhomme, l'association est réussi!<br /> <br /> Et tes photos elles sont magnifiques!
Vive la Vie Créations
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 45 473
Publicité