Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vive la Vie Créations
5 avril 2012

Idée fixe

Non, je ne suis pas une fan des aventures d'Asterix le Gaulois et de son petit chien, c'est juste que parfois, j'ai des idées que je qualifierai de fixes parce que tant que je n'aurai pas essayé, ça me trottera dans la tête!
Je voyais bien cette robe qui ressemblait à une tenue de danseuse avec un dos très.....un noeud très...., des emmanchures très....une jupette très.... suis-je claire?!!

bref, je suis parvenue à faire des robes presque sur-mesure à mes filles, ma petite a testé le modèle et j'ai un petit peu modifié le "bustier" pour ma grande. J'ai remonté les emmanchures ( c'est pas facile les emmanchures...) de 4 cm, je pense que ce détail evitera aux bretelles de descendre sur les épaules, à la robe de descendre et à mes filles de se retrouver en culotte...!!

DSC_5818 tous les tissus viennent de ma Petites Mercerie, coton rayé gris et blanc, chambray marine et coton noir à gros pois.

DSC_5826

DSC_5821

DSC_5846

DSC_5849 DSC_5850

je crois avoir réussi à faire ce que j'avais dans la tête, cette robe me plait vraiment beaucoup et à ma grande aussi, cette robe-là ne restera pas au fond de l'armoire!

DSC_5728

DSC_5730

DSC_5738

DSC_5737 DSC_5751

DSC_5758

**********

Mon amie le Bonhomme à la Pomme
qui attend un petit Pépin Bleu pour très bientôt aimerait atteindre le nombre de 100 coupons pour son Bai jia Bei.
Rendez-vous chez elle pour participer , découvrir son univers et voir ce qu'elle a préparé pour la chambre de son Bébé!

************

 

Ma boutique
num_risation0002___Copie__2_

Ma page Facebook

DSC_5842 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Très joli modèle de robe!!! Les deux versions sont adoralbes avec un faible pour celle à rayures!
P
j'aurais peur que cela ne tombe mais il faut avouer que pour l'oeil c'est hyper top<br /> <br /> tu nous tiens au courant<br /> <br /> mamiemamour
C
oh! il y a longtemps que je suis venue, et je vois que tu n'as pas perdu la main, bravo!<br /> <br /> Tes petits modèles et tes réalisations sont superbe!<br /> <br /> Bonne soirée.
A
elles sont superbes!
P
Elles sont magnifiques ces petites robes!!! J'adore le dos très profond, c'est tout simplement ravissant!! Bravo pour ce joli boulot!!!
Vive la Vie Créations
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 45 473
Publicité