Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vive la Vie Créations
25 avril 2012

Pois & Pomme

Cette petite robe est la dernière que j'ai cousue avant de me remettre à coudre des vêtements d'hiver....ben oui, ma petite grandit et se retrouve toute étriquée dans ses blouses manches longues taille 2 ans.... du coup ,on laisse tomber les dos-nus, les fines bretelles et on rallonge les manches et on prévoit tout de même large pour que ça convienne encore à la rentrée...prévoyante la dame, hein?!!

Bref, le sujet du jour est cette robe d'avant la tempête, d'avant les rafales et les trombes d'eau, remarquez, la couleur va avec la couleur du ciel!!

DSC_6224 

A nouveau ce tissu noir à gros pois de ma Petite Mercerie, à nouveau de la dentelle sur l'ourlet histoire d'égayer cette robe, ou au moins d'ajouter une touche de fantaisie.

DSC_6225

DSC_6227 

 J'aime bien les frou-frous, je n'avais encore jamais essayé d'en mettre ici, autour de l'encolure, c'est chose faite!!
Cette robe est toute simple, une longue bande de tissu froncé inseré à 4 cm de l'encolure, une parementure et une fente dos, des petites manches ballons et hop, ce petit modèle à colerette rejoint ma boutique en ligne.
Ma grande a eu sa version aussi, mais j'attends le soleil pour les photos et il se fait attendre...

 

DSC_6242

DSC_6237

DSC_6263

Je pensais que la pomme pouvait etre un accessoire intéressant pour donner une contenance à ma fille lors du "shooting"...
sur la moitié des photos: elle croque la pomme et sur les autres, elle mache, ce qui ne lui donne pas toujours l'air très inspiré...il faudra que je trouve autre chose....

DSC_6256

 

DSC_6255

Aller, je retourne à mes edredons, j'ai été tentée par ce que j'ai vu par là, et j'adore le résultat...à suivre !

Publicité
Publicité
Commentaires
P
J'aime beaucoup! simple mais très classe, et ce petite volant au col qui fait tout. J'aime particulièrement la fermeture au dos avec les deux petits boutons, très réussie!
K
Cette robe est absolument ravissante, pleine de charme et so chic!!
P
je craque!!! <br /> <br /> qui à dit pas de noir pour les enfants<br /> <br /> j'adore!!!<br /> <br /> mamiemamour
P
Elle est superbe cette robe!!! Puis avec la pomme, j'aime bien!! :D
3
C'est magnifique dans ce tissu !
Vive la Vie Créations
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 45 482
Publicité