Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vive la Vie Créations
5 mai 2012

Bloomer à pois sauce cerise...

 Je ne sais plus quoi inventer comme titre!!

Ma grande de bientôt 7 ans ne porte plus de bloomer depuis déjà longtemps alors j'en profite encore un peu avec ma dernière qui a la cuissot bien dodu, parfait pour ce petit short bouffant!!
Je l'aime un peu long et resserré au-dessus du genou et pour ces 2 là, j'ai choisi 3 rangs de smocks elastiques pour avoir un joli petit volant.
Il a un coté chic et décontracté, à porter en toutes circonstances...j'aime le bloomer, je vous l'ai déjà dit!!??

DSC_6362

Le haut est un "patron-maison", modèle encore expérimental avec col et passepoil...

DSC_6364

 DSC_6371

DSC_6367 DSC_6370

 Les pois se marient avec tout par chez moi: motifs oiseau ou cerise, le pois ,gros ou petit, est incontournable et indemodable:

DSC_6372

DSC_6377

la blouse est issu du livre Jap 328  "vêtemets amples à superposer", pas de fente au dos, le haut du dos s'ouvre complètement et se ferme par 2 boutons, les manches sont racourcies.

DSC_6378

DSC_6382 DSC_6387

coton rouge à cerise Mercerie en folie, Coton gris oiseaus blancs Lydieconfiture, coton noir pois blanc  de Ma petite Mercerie, et le rouge à pois du magasin Tiss'eco la Rochelle.

 

DSC_6375 

Pendentif cerises à pois, logo de la boutique Marie Clafoutis à la Rochelle, prété à Andréa pour la séance photo mais pas plus!!

On peut tout faire en bloomer ,c'est vraiment passe-partout...même faire du poney!!
Vive le bloomer, j'vous dis!!

DSC_6392
DSC_6411 DSC_6405

*******

Bienvenue à Côme, le petit pépin bleu...ou plutôt la petite pomme nouvelle de mon amie du Bonhomme à la Pomme !

Publicité
Publicité
Commentaires
F
SUperbe ! j'ai un gros coup de coeur pour le petit haut "poulette", bravo pour le patron maison.
C
les hauts sont superbe, j'aime beaucoup le premier style...<br /> <br /> bonne soirée.
P
C'est vrai que le bloomer c'est tout à fait craquant! Une petite préférence pour le deuxième ensemble, même si je trouve ton chemisier N° 1 très charmant.<br /> <br /> <br /> <br /> Ce petit pendentif cerise...il est trop beau!!!
C
trop mimi ! j'adore !
C
trop mimi ! j'adore !
Vive la Vie Créations
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 45 482
Publicité