Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vive la Vie Créations
4 juillet 2012

De vieux trucs...

Merci pour l'accueil fait à mes sacs, je suis hyper fière et contente parce que 5 ce sont déjà vendus...du coup, je ne fais plus que ça alors au risque de vous saouler avec ENCORE des sacs, je vous montre des vieux trucs ...cousus il y a au moins 1 mois!! ....enfin, vous n'y couperez pas, à la fin du post ,il y aura des sacs parce que je les trouve.......................beaux !! ;-))

Bref, un robe de C'est Dimanche, la Brooklin, ce modèle est vraiment chouette, je lui avais faite en 6 ans  quand elle avait 5 ans maintenant un 8 ans s'impose, évidemment, elle a 7 ans:
52570758_pà 5 ans 

 

DSC_6641
à 7ans

DSC_6654

coton prune à pois et pendentif matriochka de Lydieconfiture, passepoil arc-en-ciel d'ebay

 DSC_6649 DSC_6651

Je vous avais montré des robes dos-nu et toujours avec la même base, j'ai fait ce petit haut:

DSC_6615

DSC_6614
le dos se ferme par des boutons, le ruban au niveau des omoplates n'est pas vraiment indispensable mais je craignais que les épaules glissent. Le haut est tout doublé.
Porté ici avec une jupe de ma boutique Vive la Vie.

 DSC_6626 DSC_6625

et pis ,on a aussi les robes "posez-vous là devant le crépis", j'ai essayé de faire des photos avec le 2 filles réunies, mais je dois dire que c'est de plus en plus difficile.....

DSC_6941
enfilé rapidement sur le jean pour éviter tout conflit....

DSC_6947 DSC_6948

DSC_6951

 

En fait ,je teste des trucs : je voulais des poches comme ça, et que la robe soit entièrement doublée  pour en faire des versions hivers pour ma boutique.
Au final, je suis assez contente, j'ai ma fente devant qui se ferme par un lien, elle est toute doublée de voile de coton, je n'ai plus qu'à trouver le tissus adequates pour l'hiver.

DSC_6933

Quelques jours après ,j'ai réessayé avec la petite et un appat: une fraise: c'est pas mal!!

DSC_6954 DSC_6972

*************

donc, les derniers sacs que j'ai cousu...mais pas les derniers!

DSC_0364
Le même que le Betsy , mais en Liberty Emilia, passepoil jaune et attache cartable.

DSC_0359

et le même que le Poppy, mais en tissu de la DRoguerie "je sème à tout vent".

...Vous trouverez plein de détails dans la boutique Vive la Vie ou la page Facebook...je fais ma pub, vous ne m'en voudrez pas!
num_risation0002___Copie__2_

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
la broklynn est très jolie,pareil pour le petit haut qui fait "jeune fille "<br /> <br /> et que dire de tes sacs?
M
La nouvelle Brooklyn est trés jolie. Et celles que portent "ensemble" tes deux miss aussi, bravo !
P
Que c'est joli!! J'adore toujours autant le petit haut avec le dos profond <3 et tes sacs <3 <3 <3
C
tes 2 sacs sont encore bien beaux !! j'aime les robes ent out genre et le petit haut très princesse ( enfin je trouve...)
F
Très joli, n'aime beaucoup se petites robes se haut est sublime et ses petit sacs magnifique, bravo^^
Vive la Vie Créations
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 45 482
Publicité