Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vive la Vie Créations
22 août 2012

Un été à l'atelier

Et oui, j'ai passé l'été à préparer cette mini-collection de vêtements pour Vive la Vie, mais ce n'est pas un problème parce que j'aime ce que je fais, dessiner les modèles, choisir les tissus, me retrouver devant mes machines....c'est bien ça le principal: prendre du plaisir à la tâche!!
Cette collection (du 2 au 8 ans) est en édition limitée et en exclusivité chez Marie Clafoutis à la Rochelle, il n'y aura probablement pas de réassort avec ces tissus, mais j'en cherche déjà d'autres pour mettre en route d'autres séries.
Pour compléter ces tenues, il y a des bandeaux et des chouchous à cheveux assortis, il y en a pour tous les goûts!

DSC_1380

DSC_1401

DSC_1308

DSC_1473

Liberty PabloPepper rose, LIberty Lantana (laine/coton) Penny rose, Velours LIberty Dora, Liberty Wiltshire, coton ecru à motif chocolat.

DSC_1355

DSC_1428

J'ai quelque peu relooké la boutique en ligne Vive la Vie afin que mes sacs et trousses aient une vraie rubrique, je vous invite à y faire un petit tour si le coeur vous en dit...c'est par là:
num_risation0002___Copie__2_

Un des dernier sac cousu est celui-ci (velours rouge et coton Coquelicot de Petit Pan):

DSC_1525
avec trousse et protège-carnet assorti:

DSC_1536

Ma machine m'attend avec un autre sac mais ne vous inquiètez pas pour moi sitôt terminé, je plongerai dans la piscine!!

à bientôt!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ta Collec est superbe, quel beau boulot !
C
je vois que tu as bien travaillé :-)<br /> <br /> super ton sac rouge. Biz
P
comme d'habitude, tout est superbe, tout fait envie...tu as magnifiquement travaillé!
C
tu as de bien jolis mannequins;ça ne peut que t'inspirer!le reste,c'est ton travail;et là:chapeau.de plus tu trouves de beaux tissus.c'st génial.continue comme ça...mais les filles vont grandir...<br /> <br /> bises.
L
comme d'hab t'as pas chômé....<br /> <br /> moi j'ai même plus envie de coudre.......<br /> <br /> bravo pour ta collec...quant au plongeon....t'as pas de piscine!!!!!!
Vive la Vie Créations
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 45 479
Publicité