Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vive la Vie Créations
12 novembre 2012

Vive la Vie en ROSE

De belles couleurs pour affronter le mauvais temps chez Vive la Vie Créations!

DSC_3691

DSC_3324

 

Trop tard, ils sont vendus, ils partent pour l'Ile de la Réunion!!

DSC_3719

Mais je me ferai un plaisir de les refaire si ils vous plaisent!

 

**********
Je prépare aussi de nouveaux modèles avec de jolis Liberty fleuris:

DSC_3741

J'ai un super accessoire pour mes mises en scène de photos, vous ne trouvez pas!
La soeur de Happy cherche une maison alors si vous voulez  faire de jolies photos, n'hésitez pas à me contacter!
De plus  si vos enfants rechignent à mettre en valeur les beaux vêtements que vous leur cousez,
ne cherchez plus,
J'AI le truc in-dis-pen-sa-ble pour avoir des sourires:

DSC_3288 DSC_3323
Ok, on voit plus l'Accessoire que les tenues mais je ferai un autre post pour présenter  la robe et la jupe de Papillon et Mandarine que Marie porte!!

ALors? pas mal ,non?!!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
ils sont superbes tes sacs, je les adore, vraiment!
F
ces secs sont sublime, le chiot aussi mais j'ai suffisamment de poils à la maison...
T
tes sacs sont magnifiques !!!!!!!!!!!
L
oh comme ils ont grandi, va falloir qu'on revienne les voir du coup!!!!!!!!!<br /> <br /> c'est vrai, j'en oublie de regarder tes créations!<br /> <br /> bisettes!
P
magnifiques tes sacs
Vive la Vie Créations
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 45 480
Publicité