Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vive la Vie Créations
26 août 2013

L'été dans la l'atelier

Plein de cartables en LIberty enduit ont vu le jour dans mon atelier cet été.
J'ai pris beaucoup de plaisir à confectionner chacun d'entre eux en pensant aux petites filles qui les porteront à la rentrée.
La confection de ces cartables est possibe tout au long de l'année , aisni que les trousses assorties.

 

DSC_0479

Cet été ,les fans de Liberty ont découvert la collection Liberty 2013/2014.
Je dois dire que nous sommes gatées avec les versions minies de Betsy, Mitsi et Poppy&daisy:

DSC_0440

DSC_0445

Je n'ai pas tardé à utiliser ces nouveaux Liberty pour des trousses ou des sacs, regardez plutôt:

DSC_0604

Vous pouvez retrouver tous ces modèles dans la boutique en ligne:
Vive la Vie Créations

Mais entre 2 commandes, je pense aussi à mes enfants qui ont grands besoin de nouveaux vêtements pour l'automne :
le dressing se remplit de Liberty ,de plumetis...

DSC_0617 DSC_0621
DSC_0620 DSC_0618


Voilà,voilà, je suis toujours bien occupées et j'aime ça !
rendez-vous dans la boutique en ligne pour en découvrir encore plus!
à bientôt!
Emilie

VIvelaviecreations_1____Copie

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Que de merveilles, que ce soient les cartables, les trousses ou les petites tenues jolies!
A
Très belles créations ; bravo !
Vive la Vie Créations
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 45 479
Publicité