Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vive la Vie Créations
26 novembre 2013

Tree-cottage et Fluo-thé

A l'approche des fêtes de fin d'année, les petits Lutins s'activent dans mon atelier !
Mes créations seront présentées à Hyères par Céline pour une vente éphémère à la boutique Tree Cottage (jusqu'au samedi 30 novembre),et je ne serai pas la seule, l'occasion donc de faire des achats pour Noël!

1374941_10202409808634931_539172756_n

 

Si vous ne pouvez pas aller dans le sud de la France cette semaine, ma boutique en ligne vous attend, je pense pouvoir prendre des commandes jusqu'au 15 décembre.
J'ai peu de stock et confectionne le sac de vos rêves avec le Liberty de votre choix (similis et velours aussi bien sur!)

Dernièrement, je me suis amusée avec ce Liberty Betsy Fluo-thé et un sac modèle "Pleine lune" est sorti de sous mon aiguille avec trousse, et pochettes assorties:

DSC_2267
Ce sac est disponible!

Vous pouvez le voir en détail dans la boutique , ainsi que plein d'autres petites choses!
à bientôt!

Publicité
Publicité
Commentaires
Vive la Vie Créations
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 45 481
Publicité