Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vive la Vie Créations
25 mai 2014

PATRONS DE SACS

Bonjour,

Je proposerai bientôt à la vente les patrons de mes sacs , 5 sortiront courant juin.
Vous pouvez dès à présent vous inscrire à la Newsletter de mon site ( en bas de la page d'accueil) pour être avertie de la date de sortie , vous pourrez aussi les "pré-commander" en tout début de mois de juin.

Le site, c'est par ici: http://www.vivelaviecreations.com/

Ma page Facebook est devenue un véritable lieu d'échange, des patrons seront à gagner, donc le mieux est de devenir "fan" de ma page , c'est par là !

Bon dimanche!
Emilie

Publicité
Publicité
Commentaires
R
super!!! alors là je sens que je vais craquer car tes sacs sont tellement beaux! je m'inscris!
V
Rrrhhooooooo quelle bonne idée, vos sacs sont superbes, et je suis abonnée à votre blog depuis un bon moment! <br /> <br /> Alors pouvoir les coudre moi même, ça, c'est une riche idée.<br /> <br /> Je sis impatiente et j'attend le feu vert.<br /> <br /> Bravo pour cette initiative et tout ce travail.<br /> <br /> Valérie
Vive la Vie Créations
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 45 480
Publicité