Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vive la Vie Créations
13 avril 2015

Il est temps!

 

Oui, il est vraiment temps que je fasse vivre ce blog mais c'est vrai que j'ai du mal à tout faire!

Comme vous le savez, je me suis tournée professionnellement vers les sacs, cartables et accessoires à base de Liberty et j'ai donc ouvert en début d'année une vraie boutique en ligne avec panier d'achat, paiement sécurisé et tout et tout!

Vous retrouverez dans cette boutique toutes mes créations, en voilà quelques exemples:

Sacs à Double rabats (dans la boutique on peut choisir les couleurs et le Liberty pour la plupart des modèles):

DSC_1590

Sac terence en cuir véritable couleur caramel et Liberty Wiltshire (+ trousse, porte-carte):

DSC_1594

Cabas Manathan dans divers Liberty roses:

DSC_1452

Cartables d'écoliers: 2 tailles, avec plusieurs couleurs de toile unie et Liberty enduit:

DSC_0636

 

Je vais essayer de vous montrer un peu au fur et à mesure mes créations qui sortent de mon atelier, pour le stock de ma boutique, et pour vos commandes personnlaisées (couleurs au choix)

Retrouvez mon travail dans la boutique en ligne, ainsi que sur la page Facebook de Vive la Vie Créations!

A bientôt!

Publicité
Publicité
Commentaires
Vive la Vie Créations
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 45 479
Publicité