Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vive la Vie Créations
14 mai 2015

La banane !

Il y a quelque temps, j'ai réfléchi à une petite pochette que l'on pourrait porter à la ceinture pour emporter juste le minimum, comme une "banane', célèbre accessoire dans les années 80!

Je voulais une truc plus joli bien sur, plus discret aussi, avec un peu de Liberty parce que j'aime ça et c'est tout!

DSC_1589

DSC_1481

La pochette est équipée de 2 passants à l'arrière pour la ceinture, elle ferme par un petit clip de cartable.

DSC_1147 DSC_1150

Voilà voila ma petite pochette "banane" améliorée, à voir plus en détails dans ma boutique en ligne (contactez-moi si vous souhaitez commander une pochette avec les coloris de votre choix!)


A bientôt!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Vive la Vie Créations
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 45 485
Publicité