Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vive la Vie Créations
8 juin 2011

Arrêtez-moi...

...je ne contrôle plus rien, je ne fais plus de cartons mais :JE COUDS !!!

Dans ma lancée, j'ai fait cette salopette qui me plait, comment dire...un max !! j'adore vraiment ce look, bien sur avec sa casquette assortie, je l'aurai aimée plus grande mais j'ai oublié les marges!

Issue du livre 100 des JCA, Pochée special filles et garçons.

DSC_0168

Le tissu (un mélange de coton et de lin, je crois) vient de MT, doublé en Liberty Felicité, bouton récupérés.
J'ai rallongé les jambes qui sont courtes à l'origine, mis un volant en bas, comme sur la version fille, par contre j'ai mis les poches de la version garçon parce que j'aime bien le petit rabat.
Aucune boutonnière, ni à la braguette, ni aux poches, j'ai fait ma feignasse...mais c'est surtout qu'elles étaient inutiles, la salopette s'enfile facilement sans les défaire.

DSC_0173

DSC_0180

DSC_0186

DSC_0175

bye-bye et sans doute à bientôt!!

Publicité
Publicité
Commentaires
F
J'adore cette version p'tit Titi parisien et le volant en bas du pantalon, très fille !
M
Punaise !! Je craque !! Que de jolies choses par ici et cette salopette !!!!!!
V
je crois que cette tenue fait vraiment partie de mes préférées !!!! je serais bien tentée de la faire pour l'été prochain quand Marina marchera !
M
J'ADORE!!!!!!!!!!!
C
encore une bien jolie tenue pour cette poupette, j'aime bien les liens pour tenir les bretelles.<br /> Bon c'est pas tout ça mais c'est bientot le déménagement et ces cartons alors :-)<br /> biz
Vive la Vie Créations
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 45 486
Publicité