Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vive la Vie Créations
12 octobre 2011

A dada sur mon bidet (vous comprendrez pourquoi à la fin du post!)

 

Juste 3 petites fringues aujourd'hui, mais les photos sont faites (parfois c'est beaucoup plus long pour obtenir des clichés potables!) et pourquoi attendre que le stock de cousette augmente sur le porte-manteau?!?

Donc:

DSC_2597

Tunique maison en coton coloris bronze de Bouillon de couture, Liberty Adelajda de Cousette offert par Madame La Pomme en échange du jumeau du doudou de sa fille qui dormait chez moi. Biais Capel moutarde au poignet d'une manche pour changer.
Ma grande avait un t-shirt du commerce avec un coeur du même genre...j'ai copié !

Sous-pull du livre  199 des JCA, en jersey marine à pois de Mamzelle Fourmi, frou-frou en plus.

Sarouel maison en Liberty du même nom, doublé de coton gris,sinon,c'est trop léger pour l'hiver, ceinture en lin marine et elastique aux chevilles.

DSC_2608

DSC_2461

DSC_2470 DSC_2467

DSC_2492

DSC_2511

 

ce  qui est bien avec le sarouel ,c'est qu'on est à l'aise pour tout faire...même se rouler par terre......
....

( le traitement fait à ces vétements tout juste sortis de dessous le pied de biche n'est pas recommandé pour les âmes sensibles!)

DSC_2538

DSC_2547

DSC_2563

....ou monter à poney!!

DSC_2478
(le poney n'a pas attrappé le mollet dodu sinon elle ferait ne autre tête!!)

Je ne sais pas si ce sera les dernières photos en exterieur, mais cette séance photo improvisée m'a vraiment plue, c'était chouette, de bien jolis souvenirs.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Pas de bombe à poney... ?? hum...
P
Jolie collection ! Je craque plus particulièrement pour le sous-pull.
M
il est superbe ce petit ensemble et ton modèle est craquant!!!
W
Tout ce que je j'aime: ce Liberty trop beau, du moutarde, des pois et des froufrous. Bravo.
N
Comme d'habitude c'est vraiment chouette!<br /> Elle a l'air d'aimer poser ta petite poupée!<br /> bonne journée
Vive la Vie Créations
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 45 482
Publicité