Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vive la Vie Créations
14 février 2012

L'été sera...

.... chaud...enfin j'espère avec le froid que l'on a eu , ce serait la moindre des choses !
J'ai raccourci les manches et les jambes , la garde-robe de mes enfants pour l'été est déjà bien avancée.
Je me rends compte qu'il y a pas mal de rouge pour ma grande, mais aussi du rose, vi,vi les fifilles aiment le rose et il faut capituler de temps en temps!!
Les photos en plein air, ce n'est pas encore pour demain, pfft, quel sale temps quand même!

 

DSC_4889

DSC_4871

DSC_4891 DSC_4875
Modèle issu de ma boutique en coton Vétheuil de la Droguerie.

 

DSC_4894

DSC_4877

DSC_4882 DSC_4883

Tunique issu du livre japonnais 57fr des JCA (Style petite fille), en coton imprimé kokeshis de Gala Tissus à Niort.
Le short est issu de ma collection.

Vous avez remarqué les effets de cheveux ( "je veux plus de franges, je veux plus m'attacher les cheveux"...)de ma fille...bientôt 7 ans: l'âge de raison ou pré-pré-pré-ado!!! Elle a tenu aussi à garder les chaussettes et à se trémousser devant l'objectif....au secours!!

ça fait un moment que je voulais faire une chemise avec du passepoil de chaque coté de la patte de boutonnage...j'en rêve pour moi alors j'ai déjà testé pour ma fille!!
Vous ne la verrez pas en entier, je n'ai pas encore fait l'ourlet en bas mais Marie étant disposée à faire les photos aujourd'hui, j'ai pas hésité!

DSC_4863

DSC_4865

Liberty Emilia flower, passepoil rouge. Modèle très modifié issu du livre  209.fr des JCA en taille 120.

 

Une petite laine aussi pour finir l'hiver ..on en a encore besoin!

 

DSC_4695
DSC_4697

DSC_4859 DSC_4855
modèle Phildar en Sport laine de Phildar.

 

Voili,voilou pour aujourd'hui, la prochaine fois, mon garçon sera à  l'honneur!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
et bien des coloris gais qui font du bien, de jolis modèles, Marie ne sera pas sans vêtement cette année encore :-)<br /> <br /> biz
P
Tout est très beau, le bleu du tricot est superbe...Et un petit mannequin qui coopère avec autant de bonne volonté! c'est adorable!
C
tout est superbe et j'ai un petit faible pour le chemisier!
L
C'est ravissant! J'adore les tissus, et ton petit chemisier passepoilé est une réussite.
B
C'est trop mignon
Vive la Vie Créations
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 45 485
Publicité