Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vive la Vie Créations
11 janvier 2012

Photos

 

Ma boutique en ligne ouvrira ses portes d'ici peu de temps, je ne donne pas de date précise pour ne pas me mettre la pression et surtout ,je ne la connais pas moi-même! !
Même avec du soleil ,pas possible de faire des photos dehors alors, tant pis, on fait ça comme on peut, dans le séjour!
Première série, ma préférée d'ailleurs, avec du vichy rouge et encore du vichy rouge.
J'aime, j'aime ,j'aime ces photos, j'espère ne pas etre la seule!

DSC_3791

DSC_3798

DSC_3795

DSC_3815 
Robe Pénélope en vichy rouge, bientôt disponible dans ma boutique Vive la Vie!

DSC_3817

Publicité
Publicité
Commentaires
L
C'est tout mignon!!!!
L
Je suis fan!! Ces photos sont si charmantes!
Q
Merci pour ta visite et ton gentil message! Chez toi, c'est superbe! Bonne chance pour la boutique, je repasserai!
M
Pas de souci, ces photos sont très belles!
P
Je confirme, ce sont de très belles photos, pleine de douceur et de gaieté...
Vive la Vie Créations
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 45 482
Publicité