Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vive la Vie Créations
21 mars 2012

Jean et vichy

Bonjour!

Cet hiver je rêvais d'un manteau pour mes filles, un vêtement  facile à porter avec une capuche au cas-ou et de belles grandes poches intégrées ,pas rapportées, pour réchauffer les petites mains le matin ou transporter les trésors et accéssoirement les gants....
Hummm, compliquée ,la dame j'vous dis!!

je me suis penchée activement sur ce projet, faisant esquisse et essais pour arriver à ce que je voulais...j'ai gardé ce manteau caché de la blogosphère pendant plusieurs mois et récemment je l'ai refait en version été, plus léger et quelque peu modifier....et il me plait encore plus!
Je pense le rajouter à ma petite boutique prochainement, en attendant, le voici en photos:

 

DSC_5616 DSC_5617
DSC_5619 DSC_5620

 

DSC_5662

DSC_5553

DSC_5663 DSC_5544

DSC_5549

DSC_5639

DSC_5661 

DSC_5643

Je l'ai fait en 6 ans pour ma grande et en 4 ans (c'est grand!!)pour ma petite, la capuche du 6 ans a un revers en vichy que n'a pas le petit manteau, c'est l'unique différence entre les 2.
J'ai attaché beaucoup d'importance au dos, les découpes lui donne un coté cintré, les petites ailettes sur les manches, c'est pour la fantaisie et les poches pour le coté pratique!

merci pour le coup d'oeil et les petits mots qui me touchent beaucoup à chaque fois.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
C'est un très joli modèle ! J'adore en particulier les poches...
L
Bonjour, je découvre ton blog et ce superbe manteau par la même occasion. Bravo pour la conception et la réalisation, j'aime beaucoup les découpes arrondies des poches et les fronces au dos. A la fois chic et pratique, le manteau parfait !
A
Super le manteau ! Vraiment bravo.
M
ce manteau est vraiment superbe et la petite andrea est toujours aussi belle . tes coutures sont a tomber, je n aurais sans doute jamais ton talent et je pense rester une fidele admiratrice
M
IL est très beau ton manteau. Chapeau pour la réalisation et je trouve sa forme et ses détails tout à fait craquants !
Vive la Vie Créations
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 45 485
Publicité