Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vive la Vie Créations
11 mai 2012

Pour bébé C.

 Je crois qu'un cadeau de  naissance fait-main est le plus beau des cadeaux: on réfléchit ( beaucoup) aux choix des couleurs, des tissus, des modèles, on pose des questions à la future maman ,l'air de rien", histoire d'avoir une idée de ce qui lui plait, on lui montre sa réserve de coupons de tissu pour voir ceux qu'elle aime (ou pas)...enfin, ça se prépare bien à l'avance pour prendre son temps et etre sure que tout soit au point pour le jour J.

J'ai commencé bien 2 mois  (!!) avant la date de naissance présumée, tout était prêt:

DSC_6272

Brassière sans col des Intemporels pour bébé avec ajout d'une patte décorative, pantalon des IPB aussi, les tissus viennent de Lydieconfiture, l'imprimé est un de mes préférés, parfait et doux pour un petit garçon.
Gilet tricoté ( 3 mois) , modèle Phildar, chaussons assortis Phildar aussi.
Sac baluchon tout doublé pour ranger tout ça avec l'initiale du bébé.
Les chaussons marines font un peu tache dans le tableau mais j'ai entendu le souhait de la maman après avoir commencé à tricoter en gris-bleu :" j'aimerai des chaussons bleus marines" ....huum, pas grave, j'ai rajouté une paire de chaussons des Intemporels Tricot !!
Je n'avais jamais tricoté de chaussons auparavant, c'est assez rigolo à faire , et pas si compliqué que ça.

DSC_6266 DSC_6269

DSC_6267

DSC_6268

DSC_6270

DSC_6271  DSC_6274

Doudou poney  Nattou.

DSC_6277

Voilà, j'ai pris beaucoup de plaisir à confectionner cet ensemble et je crois que ça a plu alors, je suis contente !!

à bientôt!

 

*******


Page Facebook
Vive la Vie creations

 

************

Boutique:

num_risation0002

Publicité
Publicité
Commentaires
B
c'est trop mignon tout ça!!
P
Wahou, c'est tout simplement magnifique!!! Quel boulot!!! J'aurai aimé recevoir des cadeaux comme ça à la naissance des filles!!!
B
Je vois que j'ai bien fait de passer par là ! J,attendais de voir des photos de la chambre sur son site pour me lancer dans la création du cadeau... Je vais suivre le ton que tu as lancé puisque ça a plu, et ça tombe bien car ça me plaît aussi beaucoup! Merci pour le tuyau et bravo pour toutes ces jolies choses !
3
Wahou !!C'est vraiment magnifique !Sacré boulot!Bravo !
A
c'est ravissant!
Vive la Vie Créations
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 45 485
Publicité