Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vive la Vie Créations
27 octobre 2012

Assortir les filles...

Drôle de titre...j'ai jamais d'idée pour les titres!!

Ma petite a besoin de vêtements simples pour l'école, point de fermeture compliquée ou de chose difficile à retirer, je lui ai donc fait une jupe à la taille elastique, un sous-pull et un gilet de berger :simple et efficace!

 

DSC_3259
Jupe, patron maison tout bête, gilet de berger issu du livre "basiques pour les 2 à 6 ans" de Carole Favero  et un sous-pull en jersey ecru issu du livre japonnais 199 "Every days girls clothes".
Polaire rouge super belle de Mam'zelle Fourmi ,velours Liberty Emma&Georgina d'Ebay.

Quant à elle, ma grande a plutôt besoin de jolies robes, taille 8 ans, car ce n'est pas un scoop, les enfants grandissent!
Je lui ai cousu une robe Paris de C'est Dimanche, un grand classique!
J'ai juste fait des fronces en bas à la place des plis et j'ai ajouté une double-jupe.



DSC_3260

Le défilé habituel, un jour de la semaine où il faisait doux...aujourd'hui, il fait un froid de gueux!!

DSC_3217
un petit frou-frou sur l'épaule du sous-pull pour faire jouuuuli...la grande a le même sous la robe mais on ne le voit pas...je suis dans ma phase sous-pull col cheminé...j'ai déjà du leur en faire 3 chacune!

DSC_3216

DSC_3233 DSC_3221
DSC_3241 DSC_3235
Le gilet de berger est un grand basique et je dois dire que celui-là est très bien taillé...mieux que celui des Intemporels....

DSC_3240

 

****************
des nouvelles des petits chiens...vous ne craquez pas?

DSC_3185

à bientôt!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Les ensembles de tes filles sont ravissant ! Ils leur vont à ravir !
L
Les ensembles de tes filles sont ravissant ! Ils leur vont à ravir !
C
Très jolis ensembles, j'aime beaucoup les sous pull. Et mimi le chiot
L
oui les titres c'est la misère, je ne suis pas fortiche non plus!<br /> <br /> bravo pour les fausses jumelles.....j'adore les sous pulls!<br /> <br /> et tu couds la nuit aussi, donc?
P
Vraiment très très jolis tout ça!!! Les tissus sont chouettes et c'est une super idée, le froufrou sur le sous-pull et la double-jupe sur Paris!!! Pour les chiots, vous allez avoir du mal à vous en séparer :/
Vive la Vie Créations
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 45 485
Publicité