Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vive la Vie Créations
13 juillet 2012

Les sacs de la boutique

POur ma petite boutique en ligne, je me suis arrêtée à 3 modèles de sacs, 3 modèles différents par la taille, par le type de fermeture mais toujours en Liberty.
Il y a donc le modèle Demi-lune,
ici en Liberty Fitzgerald gris, (et oui, je suis faible, je n'ai pas pu resister et il est vraiment très beau!), associé à un passepoil jaune fluo, rabat assymétrique, attache cartable, 2 poches intérieures dont 1 compartimentée, bandoulière reglable:

DSC_0493

DSC_0503
avec des trousses assorties.

Le modèle Classic, avec 2 poches devant, 1 à l'interieur, une fermoir magnétique (aimant), bandoulière réglable....
ici ,en Liberty betsy:

DSC_0523

DSC_0525


et le modèle Smally, plus petit que les autres, idéal pour emmener que le minimum vital. poche devant elastiqée, attache cartable, 1 poche interieure.
Ici en Liberty Poppy&Daisy:

DSC_0405
DSC_0409

 

Ces 3 modèles peuvent bien sur etre cousus dans d'autres Libertys que ceux présentés ici.
Je poste régulièrement de nombreuses photos à fur et à mesure que naissent de nouveaux sacs sur la page facebook de Vive la Vie ( c'est tellement plus rapide que canalblog).

En attendant, ces 3 là, partent trouver preneuse à Paris , les parisiennes pourront donc les voir à la Manucurie (onglerie),79 rue Chardon Lagache dans le 16ème.
Merci à Maud  pour cette offre.
Un colis bien chargé puisqu'il contient aussi 1 Demi-Lune en Betsy pour Alexandra, 1 autre en Emilia's Flower pour Maud et un pochon d'écolier pour son fils!

DSC_0521

Ma boutique en ligne Vive la Vie Créations se diversifiera donc avec des sacs et des accessoires, et bien sur toujours les vêtements: nouveautés dès la rentrée.
Les prix, les délais, le choix de Libertys et des détails dans la boutique par là:
num_risation0002___Copie__2_

Publicité
Publicité
Commentaires
L
superbes tous tes sacs!! ils sont magnifiques!
U
Le demi-lune est juste terrible, j'adore !!!<br /> <br /> Bravo pour autant de talent..
M
Moi c'est le premier mon préféré, il est est "trop beau"
C
trop trop joli ! j'adore j'adore !
C
oh là là je craque grave pour le 1er !!! m'en faut un pareil !!
Vive la Vie Créations
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 45 485
Publicité