Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vive la Vie Créations
18 juillet 2012

Sac Demi-Lune Liberty Mauvey et Classic en Emilia

Des sacs, des p'tits sacs à main en veux-tu en voilà !
Mes dernières créations en Liberty, le Mauvey est merveilleux, des couleurs qui donnent envie de partir au soleil  et un Emilia rouge et marine, très chic et classique .
En images:

DSC_0536

DSC_0541

DSC_0543

DSC_0553

 

DSC_0574

DSC_0581

DSC_0586

DSC_0591

Retrouvez mes sacs dans ma boutique en ligne
Vive le Vie Créations
et sur la page Facebook.

 

à bientôt!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
tes sacs sont très beaux !!
C
Il y a longtemps que je suis passée par ici, tes créations sont superbe!<br /> <br /> Je craque pour tes sacs, ils sont magnifique et très originaux, j'adore!!!<br /> <br /> Fini le scrap!!!!<br /> <br /> bonne continuation et bonne soirée.
M
le sac en mauvey est fabuleux!!<br /> <br /> bravo à toi!!
C
MAGNIFIQUE ! trop trop trop troooooooooooop beau !
U
Une nouvelle fois, je suis scotchée.. ce demi-lune, waouh waouh :::
Vive la Vie Créations
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 45 485
Publicité